Contactez-nous par e-mail
contact@synerj-health.com

Témoignages Retour aux témoignages

Mise en garde : Nos produits sont des compléments alimentaires, il ne s'agit pas de médicaments. Ils ne soignent pas, ils ne guérissent pas.

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent avec leurs mots et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale sans aucun changement et publiés avec l'accord des intéressés.

 

Cancer du rectum

Le 24 décembre 2020, comme cadeau de Noël, j'ai appris que j'avais un cancer du rectum et que les chirurgiens devaient m'enlever l'anus pour me mettre une poche.

J'ai donc fait 2 mois de chimiothérapie de décembre 2020 à fin février 2021. Puis j'ai contacté début mars monsieur M qui m'avait soulagé de douleurs au dos dans un salon de bien-être en septembre 2020. Je savais qu'il utilisait des produits SynerJ. J'ai donc pris dès début mars 3 SynerBOOST plus 5 g d'AlphaONE. Mi-mai j'ai passé une IRM qui montrait déjà une régression de la tumeur. J'ai suivi 5 semaines de radiologie, l'oncologue m'avait annoncé plusieurs effets secondaires, nausée, diarrhée, brûlures vessie, brûlures au ventre, peau sèche et plaquettes dans les chaussettes. Je n'ai eu aucun de ces effets. J'étais en pleine forme, je croisais des personnes qui vivaient un véritable calvaire, mon entourage n'en revenait pas, les médecins non plus ne comprenaient pas. Puis vint le 6/7/2021 mon dernier IRM et conclusion : régression d'allure complète de la lésion du bas rectum étendu au canal anal.

Depuis j'ai juste mal au bout des doigts et des pieds, effets secondaires annoncés par le médecin. J'ai fait le dernier IRM de contrôle le 6/10/2021.Même conclusion avec en plus pas de signe local de récidive. Je revis. Merci SynerJ.

Madame j

Retour aux témoignages

 

Catalogue Synerj