Contactez-nous par e-mail
contact@synerj-health.com

Témoignages Retour aux témoignages

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale, publiés avec l'accord des intéressés.

 

Lydie M - Alopécie - décembre 2018

Bonjour, je m’appelle Lydie M, j’ai 59 ans , je vis dans le Finistère nord. Je suis infirmière actuellement en retraite.
Je viens ici témoigner de mon histoire avec SynerJ -Health .

En Juin 2017 , suite à un gros stress émotionnel j’ai développé une alopécie par plaques . J’ai perdu peu à peu tous mes cheveux.

J’ai tout d’abord consulté une dermatologue en ville qui m’a prescrit un traitement local à la cortisone.

Aucun résultat après un mois de traitement. Je consulte alors mon médecin qui m’adresse au service de dermatologie au CHRU de Brest et là, nouveau traitement local à la cortisone.

Entre temps j’ai commencé à prendre de l’aloé véra à boire

Au bout de 3 semaines toujours pas de résultat, je continue de perdre le peu de cheveux qu’il me reste et cela malgré une petite repousse sur les premières plaques de perte. Je suis démoralisée. Je cache mon alopécie sous un bonnet ou un chapeau.

En octobre 2017, la dermatologue du CHRU décide de poursuivre le traitement par des perfusions de cortisone (bol de solumédrol) que j’ai accepté à contre cœur en connaissance de cause quant aux effets secondaires.

Le protocole du traitement était : 3 jours d’hospitalisation de jour/ mois , pour effectuer les perfusions , et cela pouvant aller jusque 6 mois.

J’ai fait les 3 premiers jours, mais j’ai décidé d’arrêter là car j’étais très inquiète du fait des effets secondaires.

C’est alors qu’une amie m’a présentée la Société SynerJ et m’a fait voir la vidéo de la conférence de Jacques Prunier. J’ai tout de suite été conquise par ce que je découvrais : l’algue , les cellules souches et leur migration, les recherches et découvertes de Mr Prunier …

J’ai donc commencé à consommer du Synerboost à raison 2 gélules par jour début janvier 2018. Et à partir de ce moment J’ai pu constater semaine après semaine une repousse très rapide de mes cheveux.

Puis , J’ai également consommer l’Alpha One jusqu’à 4 gr par jour pendant 3 mois .

En 4 mois mes cheveux avaient repoussé, je n’avais plus besoin de me cacher derrière un chapeau, d’autant plus que l’on était au printemps .

J’ai décidé dans le même temps de promouvoir cette Société et ses produits, de faire connaitre l’algue Alpha One. Je suis devenue mandataire de la société.

Aujourd’hui J’ai retrouvé ma chevelure plutôt épaisse, mais de brune, je suis devenue blanche…

Il a fallu que je m’y fasse mais très heureuse d’avoir retrouvé mes cheveux .

Et c’est maintenant avec conviction et grand plaisir que je peux, avec mon expérience, présenter SynerJ-Health et les bienfaits de L’Alpha One autour de moi et dans toute ma région en participant à des Salons .

Lydie M (29)

Mandataire SynerJ-Health n°30103510

J’autorise la Société SynerJ Health à publier mon témoignage ainsi que mes photos.

Retour aux témoignages

 

Catalogue Synerj