Sponsoring
Sponsoring
SynerJ Health et le sport
Parce qu’une activité physique contribue à notre bien-être SynerJ Health soutient des programmes sportifs, qu’ils soient amateurs ou professionnels.
Contre vents et marées, bravant les contraintes, Le Vendée Globe quittera Les Sables d’Olonne le 8 novembre.
Par son palmarès de l’année, notre partenaire Isabelle Joschke s’est brillamment qualifiée pour le départ. A la barre de son Imoca MACSF, pourvue de son entrainement, sa force, son énergie, sa détermination … et ses produits SynerJ, elle prendra le départ d’une extraordinaire course en solitaire particulièrement sélective.
L’équipe SynerJ sera heureuse d’être présente sur place pour la saluer et l’assurer de notre soutien inconditionnel.
Prendre le départ d’un tel défi est déjà une belle victoire.
Si vous êtes dans la région, Soyez les bienvenus, n’hésitez pas à nous rejoindre !
L’équipe SynerJ
En 2019 SynerJ-Health sera présente sur les circuits vélo
Isabelle JOSCHKE
Rien ne la prédestinait à devenir navigatrice, et pourtant…
Adolescente, Isabelle Joschke étudie les lettres à la Sorbonne. Alors qu'elle est âgée d'une vingtaine d'années, elle rallie les côtes bretonnes pour y suivre un stage de voile aux Glénans. Une décision prise sur un coup de tête, qui devient pour elle une révélation : sa place est sur l'eau.
Aujourd'hui âgée de 41 ans, Isabelle Joschke dispose d’une solide expérience dans le milieu de la course au large, qu’elle a pu appréhender à bord de différents supports (Mini 6.50, Figaro, Class 40, Imoca). Coachée par Alain Gautier - notamment vainqueur du Vendée Globe 1992-1993 - la navigatrice se prépare à vivre un ambitieux programme sportif à bord de son monocoque de soixante pieds (Imoca).
Ainsi, trois courses mythiques s'inscrivent dans sa ligne de mire : la Route du Rhum - Destination Guadeloupe (départ le 4 novembre 2018), la Transat Jacques Vabre (octobre 2019) et le Vendée Globe, à l'horizon 2020. Engagée pour l'égalité homme-femme au travers de son association Horizon Mixité, Isabelle entend bien porter haut son message sur toutes les mers et océans du monde...
Thomas GOYARD
Thomas Goyard, soutenu par SynerJHealth, sacré nouveau champion d'Europe en windsurf à Helsinki
Thomas Goyard, élève-ingénieur de la promotion 2017 et Sportif de Haut-Niveau du Pôle Excellence Voile EIGSI, vient d'être sacré Chapion d'Europe 2016 à Helsinki en Finlande. Une victoire qui confirme le fort potentiel de Thomas et s'ajoute à ses nombreux titres.
En effet, depuis six ans, Thomas s'est imposé comme une valeur sure de la voile française sur RS:X:
Champion du monde jeune en 2010, 3ème mondial en 2014, 2ème de la Coupe du Monde à Miami en 2015, le voilà maintenant Champion d'Europe.
"Si jamais vous avez le temps et que vous voulez voir à quoi ressemble la voile olympique en compétition, bookez vos agenda et RDV à la coupe du monde de Hyères du 26 au 30 avril !
Et si jamais vous avez le temps & envie de voyager, je vous laisse regarder les autres endroits où vous me trouverez à secouer ma voile :)
A bientôt, "
Thomas Goyard
Anne TRAN
Anne TRAN l'étoile montante du badminton confirme ses performances
Ce 15 décembre 2016 Anne Tran gagne l'open d'Italie en double mixte !
Toutes nos félicitations à cette étoile montante de la discipline !
Amiens 2017 - finale Double Dame : Changement de mains ! Delphine DELRUE et Lea PALERMO cèdent leur titre à la paire Emilie LEFEL / Anne TRAN qui l’emporte 21/16 21/23 21/19. Au bout du suspense !Les filles ont fait le spectacle ! L’Arrageoise Emilie LEFEL retrouve son titre de 2015 avec cette fois comme partenaire Anne TRAN qui repart d’Amiens avec l’or et l’argent (en mixte). Une belle moisson à seulement 20 ans.
Les Championnes en titre ont mal débuté. Acculées en fond de court, Delphine DELRUE et Léa PALERMO n’ont pas résisté au défi physique lancé par Emilie LEFEL et Anne TRAN qui s’adjugent le premier set 21/16.
Dans le suivant, Emilie et Anne continuent leur course en tête. Pourtant menées 11/16, les tenantes du titre ne lâchent rien. Plus présentes sur l’avant du court, elles réussissent à recoller à 17 partout. Le suspense est à son comble. 21 partout. Le volant choisi son camps et le public amiénois a droit à un troisième set !
A un set partout, tout est à refaire. Le mano à mano commence. Anne et Emilie se précipitent et cherchent à abréger les échanges. Menées 10/14, elles trouvent la ressource de revenir au score (16/16). Les services deviennent primordiaux. Et à ce jeu, la paire TRAN/LEFEL trouve la faille pour s’imposer 21/19 !
Amiens 2017 – finale Double Mixte : Labar et Fontaine sacrés. La première finale des championnats de France 2017 a opposé les têtes de série numéro 1 Ronan Labar et Audrey Fontaine (Aix Université Club/Issy les Moulineaux badminton Club) à Anne Tran et Jordan Corvée (Aix Université Club/US Talence). Ce sont les plus expérimentés Ronan Labar et Audrey Fontaine qui se sont imposés en trois set (19/21 21/10 21/15).
Tombeurs de la paire numéro 2 française Bastian Kersaudy et Léa Palermo, Anne Tran et Jordan Corvée ont parfaitement débuté la rencontre en accrochant les favoris d’entrée et en empochant le premier set 21 à 19. C’était sans compter la réaction des numéros 1 qui ont fait primer leur expérience et sont parvenus à égaliser à un set partout avec un 21/10 dans un second set à sens unique.
En début de troisième set, les futurs vainqueurs ont pris l’avantage d’entrée et ne seront plus rattrapés malgré une belle résistance d’Anne et de Jordan. Ils s’imposent finalement 21/15.
Sacrés champions de France 2017, Ronan Labar et Audrey Fontaine ont fait parler leur expérience !
Le palmarès de cette jeune championne pleine d’avenir :
- Finaliste des championnats de France 2014 et 2015
- Médaille d’argent Europe Junior par équipe 2013
- Championne de France double dames 2013
- Finaliste double mixte championnats de France 2013
AUTRES SOUTIENS
Corima 2017
SynerJHealth roule à nouveau pour la Corima !
Loriol - Drôme - 10 février 2017
La société Corima, leader mondial de la création et fabrication de roues de vélo, fournisseur des grands champions sur les parcours mondiaux, a accueilli dans ses locaux les officiels Drômois et les sponsors pour le lancement officiel du maillot de l’édition 2017 de la course Drômoise. SynerJHealth en fait partie !
Plus de 2000 participants sont attendus, ils porteront les couleurs de SynerJHealth qui est fière de soutenir, comme en 2016, l’action « Un Fauteuil à la Mer ». En effet une partie des recettes des inscriptions ira au financement de cette opération portée par le Rotary.
La Corima Drôme Provençale ouvre la saison cycliste les 18 et 19 mars, au départ et autour de Montélimar.
4 parcours sont proposés pour satisfaire tous les niveaux : 157 / 111 / 78 et 47 km.
En 2017, le village de la Corima Drôme Provençale déménage exceptionnellement au Palais des Congrès Charles Aznavour. A proximité de la gare et avec plus 540 places de parking, le plus récent édifice de Montélimar Agglomération, inauguré en 2014, vous recevra dans ses 3500m2 en plein cœur de ville. Ce déménagement aura pour conséquence une refonte des lignes de départ et d’arrivée ainsi que la modification du tracé des 20 derniers kilomètres de la course.
Pour en savoir plus : http://www.corimadromeprovencale.com/la-corima.html