Contactez-nous par e-mail
contact@synerj-health.com

Sponsoring

SynerJ Health et le sport

Parce qu’une activité physique contribue à notre bien-être SynerJ Health soutient des programmes sportifs, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Clément Colmas en SUP Foil, Thomas Goyard en Windsurf Foil et Titouan Galea en Kite Foil (3 champions de France) se sont retrouvés à surfer la même vague lors d'une sortie sur le récif, passe de la Dumbéa. Voir la vidéo ici !

 

 

Clement Colmas

Clément COLMAS 

En novembre 2015 Clément COLMAS concourait pour le championnat de France de Stand Up
Paddle : Il termine double médaillé d'or !
Un bel avenir sportif s'ouvre devant lui et l'équipe Syner J Health est heureuse de lui apporter son soutien.

C'est officiel, Clément est rentré sur la scène internationale du SUP avec sa 2eme place à l'une des courses mythiques dans le monde sous les couleurs de son soponsor principal. Bravo Champion !

 

 

 

Résultat de la KING OF THE CUT à Perth - Australie - 4 décembre 2016

Communiqué de la ligue de Surf France :
Le duo calédonien a frappé (très) fort ce dimanche en Australie de l’ouest où Titouan Puyo et Clément Colmas ont pris dans l’ordre les deux premières places de la King Of the Cut, un downwind disputé à Rockingham et regroupant certains des meilleurs australiens dont le champion du monde en titre Michael Booth !

Vainqueur il y a une semaine du The Sup Doc du côté de Perth, Puyo termine la saison en boulet de canon après son titre de vice-champion du monde il y a quinze jours aux Fidji avec l’équipe de France. De son côté, Clément Colmas, 15 ans à peine, confirme son énorme potentiel et conclu l’année sur une superbe note après son forfait malheureux aux championnats de France en octobre. Si la victoire de Puyo semble comme toute logique dans des conditions ventées où le champion d’Europe continental excelle, la deuxième place de Colmas est tout simplement phénoménale puisque le jeune homme se classe devant des concurrents au palmarès vertigineux. On soulignera également la très belle 18e place du (encore plus) jeune Loïc Garioud, champion de France des moins de 15 ans et également originaire de Nouvelle-Calédonie. 

 Résultats:

1. Titouan Puyo (France) en 1h48’28
2. Clément Colmas (France) en 1h49’09
3. Matt Nottage (Australie) en 1h49’39
4. Beau O’Brian (Australie) en 1h50’34
5. Marcus Hansen (NZL) en 1h52’12
6. Sam Parker (Australie) en 1h52’53
7. Michael Booth (Australie) en 1h53’41
8. Marcus Tardrew (Australie) en 1h53’52
9. James Casey (Australie) en 1h53’58

Cliquez pour lire le dossier et son palmarès 

 

Thomas GOYARD

Thomas Goyard, soutenu par SynerJHealth, sacré nouveau champion d'Europe en windsurf  à Helsinki

Thomas Goyard, élève-ingénieur de la promotion 2017 et Sportif de Haut-Niveau du Pôle Excellence Voile EIGSI, vient d'être sacré Chapion d'Europe 2016 à Helsinki en Finlande. Une victoire qui confirme le fort potentiel de Thomas et s'ajoute à ses nombreux titres.

En effet, depuis six ans, Thomas s'est imposé comme une valeur sure de la voile française sur RS:X:

Champion du monde jeune en 2010, 3ème mondial en 2014, 2ème de la Coupe du Monde à Miami en 2015, le voilà maintenant Champion d'Europe.

"Si jamais vous avez le temps et que vous voulez voir à quoi ressemble la voile olympique en compétition, bookez vos agenda et RDV à la coupe du monde de Hyères du 26 au 30 avril ! 

Et si jamais vous avez le temps & envie de voyager, je vous laisse regarder les autres endroits où vous me trouverez à secouer ma voile :)

A bientôt, "

Thomas Goyard 

 

Anne TRAN gagne l'open d'Italie en double mixte!Anne TRAN

Anne TRAN l'étoile montante du badminton confirme ses performances

Ce 15 décembre 2016 Anne Tran gagne l'open d'Italie en double mixte  !

Toutes nos félicitations à cette étoile montante de la discipline !

Dans les plumes de... Anne TRAN!
 
Ce 10 décembre 2016 Anne Tran gagne l'open d'Irlande !


Amiens 2017 - finale Double Dame : Changement de mains ! Delphine DELRUE et Lea PALERMO cèdent leur titre à la paire Emilie LEFEL / Anne TRAN qui l’emporte 21/16 21/23 21/19. Au bout du suspense !Les filles ont fait le spectacle ! L’Arrageoise Emilie LEFEL retrouve son titre de 2015 avec cette fois comme partenaire Anne TRAN qui repart d’Amiens avec l’or et l’argent (en mixte). Une belle moisson à seulement 20 ans.

Les Championnes en titre ont mal débuté. Acculées en fond de court, Delphine DELRUE et Léa PALERMO n’ont pas résisté au défi physique lancé par Emilie LEFEL et Anne TRAN qui s’adjugent le premier set 21/16.

Dans le suivant, Emilie et Anne continuent leur course en tête. Pourtant menées 11/16, les tenantes du titre ne lâchent rien. Plus présentes sur l’avant du court, elles réussissent à recoller à 17 partout. Le suspense est à son comble. 21 partout. Le volant choisi son camps et le public amiénois a droit à un troisième set ! 

 

Anne TRANA un set partout, tout est à refaire. Le mano à mano commence. Anne et Emilie se précipitent et cherchent à abréger les échanges. Menées 10/14, elles trouvent la ressource de revenir au score (16/16). Les services deviennent primordiaux. Et à ce jeu, la paire TRAN/LEFEL trouve la faille pour s’imposer 21/19 ! 

Amiens 2017 – finale Double Mixte : Labar et Fontaine sacrés. La première finale des championnats de France 2017 a opposé les têtes de série numéro 1 Ronan Labar et Audrey Fontaine (Aix Université Club/Issy les Moulineaux badminton Club) à Anne Tran et Jordan Corvée (Aix Université Club/US Talence). Ce sont les plus expérimentés Ronan Labar et Audrey Fontaine qui se sont imposés en trois set (19/21 21/10 21/15).

Tombeurs de la paire numéro 2 française Bastian Kersaudy et Léa Palermo, Anne Tran et Jordan Corvée ont parfaitement débuté la rencontre en accrochant les favoris d’entrée et en empochant le premier set 21 à 19. C’était sans compter la réaction des numéros 1 qui ont fait primer leur expérience et sont parvenus à égaliser à un set partout avec un 21/10 dans un second set à sens unique.
En début de troisième set, les futurs vainqueurs ont pris l’avantage d’entrée et ne seront plus rattrapés malgré une belle résistance d’Anne et de Jordan. Ils s’imposent finalement 21/15.
Sacrés champions de France 2017, Ronan Labar et Audrey Fontaine ont fait parler leur expérience !

 

Le palmarès de cette jeune championne pleine d’avenir :

  • Finaliste des championnats de France 2014 et 2015
  • Médaille d’argent Europe Junior par équipe 2013
  • Championne de France double dames 2013
  • Finaliste double mixte championnats de France 2013

http://www.badminton2016.com

 

AUTRES SOUTIENS

Nouveau maillot de la Corima 2017!!!Corima 2017

SynerJHealth roule à nouveau pour la Corima !

Loriol - Drôme - 10 février 2017


La société Corima, leader mondial de la création et fabrication de roues de vélo, fournisseur des grands champions sur les parcours mondiaux, a accueilli dans ses locaux les officiels Drômois et les sponsors pour le lancement officiel du maillot de l’édition 2017 de la course Drômoise. SynerJHealth en fait partie !

 

 

Les officiels et sponsors 2017

Plus de 2000 participants sont attendus, ils porteront les couleurs de SynerJHealth qui est fière de soutenir, comme en 2016, l’action « Un Fauteuil à la Mer ». En effet une partie des recettes des inscriptions ira au financement de cette opération portée par le Rotary.

 

 

L'affiche de la saison 2017!

 

La Corima Drôme Provençale ouvre la saison cycliste les 18 et 19 mars, au départ et autour de Montélimar.
4 parcours sont proposés pour satisfaire tous les niveaux : 157 / 111 / 78 et 47 km.

Depart de la Corima 2017

 

En 2017, le village de la Corima Drôme Provençale déménage exceptionnellement au Palais des Congrès Charles Aznavour. A proximité de la gare et avec plus 540 places de parking,  le plus récent édifice de Montélimar Agglomération, inauguré en 2014, vous recevra dans ses 3500m2 en plein cœur de ville. Ce déménagement aura pour conséquence une refonte des lignes de départ et d’arrivée ainsi que la modification du tracé des 20 derniers kilomètres de la course.

 

Sponsors 2017

 

 

Pour en savoir plus : http://www.corimadromeprovencale.com/la-corima.html